Consultez toute l'actualité du jour ainsi que les derniers articles, podcasts et vidéos.
Un rapport de l’ONG UN Watch accuse les experts du Conseil des droits de l’homme des Nations unies de fermer les yeux sur la répression et les exécutions en Iran, tout en multipliant les condamnations sévères et répétées contre Israël.
Selon les termes de l’accord, le cessez-le-feu s’accompagnera du retrait de l’ensemble des forces affiliées aux FDS à l’est de l’Euphrate et prévoit également l’intégration progressive de toutes les forces des FDS au sein des ministères syriens de la Défense et de l’Intérieur, après la réalisation de contrôles sécuritaires.
Une mise en garde formulée quelques heures après que l’ancien ambassadeur américain en Israël, Dan Shapiro, a estimé que le président Donald Trump pourrait tenter d’éliminer le leader iranien dès cette semaine.
À l’entrée du Jerusalem Theatre, l’exposition Painting Longing capte immédiatement le regard. Présentée dans le foyer Sherover jusqu’au 4 février, elle réunit peintures à l’huile et dessins au fusain à travers lesquels l’artiste Tamar Aluf explore un sentiment intime et universel : le manque, le געגוע.
L’Égypte est devenue le troisième pays arabe à envoyer une délégation au Centre de coordination civilo-militaire installé à Kiryat Gat
Israël devient le premier pays à conclure un accord de ce type avec Washington
Après trois semaines de manifestations violemment réprimées, l’Iran entre dans une phase de calme sous tension, tandis que Washington renforce sa pression en coordination étroite avec Israël et laisse planer la menace d’une escalade.
Un budget de 6.2 milliards de shekels a été alloué à ce programme.
Sa famille a fait don de ses organes.
Voir plus de publications