Consultez toute l'actualité du jour ainsi que les derniers articles, podcasts et vidéos.
Lors du match opposant Galatasaray à Bodø/Glimt ce soir, mercredi, à Istanbul, les supporters du club turc ont déployé un immense drapeau palestinien et une banderole sur laquelle on pouvait lire en anglais : « Stop the genocide ».
Entre l’axe islamiste et le camp sunnite modéré, la bataille de l’influence est lancée.
Que se sont dit le Premier ministre israélien et le vice-président américain ? IsraJ lève le voile
Sa mission : superviser la mise en œuvre du cessez-le-feu, faciliter l’acheminement de l’aide internationale et assurer une transition sécurisée vers une gouvernance civile dans l’enclave palestinienne.
Vingt-quatre heures après l’annonce du retour de l’Euroligue en Israël, autre bonne nouvelle pour le basket israélien : les équipes nationales pourraient rejouer à domicile dès février.
Gali et Ziv Berman, libérés la semaine dernière de leur captivité à Gaza, ont mis les téfilines pour la première fois depuis leur retour en Israël.
Huit personnalités israéliennes issues du monde académique, culturel et spirituel ont été honorées à la résidence du président pour leur contribution unique à la société.
: La police israélienne déploie un dispositif exceptionnel à Tel-Aviv jeudi 23 octobre, à l’occasion de la visite du vice-président américain J.D. Vance. Plusieurs axes majeurs seront fermés à la circulation.
Le député Yuli Edelstein a été écarté du comité des Affaires étrangères et de la Défense après avoir voté en faveur de l’application de la souveraineté en Judée-Samarie, contre la directive du Likoud — non pas pour son opinion, mais pour avoir bravé la discipline de vote.
Voir plus de publications