Culture

Omer Adam sort un nouvel album enregistré en France

1 minute
19 février 2026

ParGabriel Attal

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Après ses deux concerts en janvier à l'Adidas Arena, à Paris, le chanteur israélien, Omer Adam, sort un nouvel album intitulé "Helek MeHanetza'h" (Une part d’éternité), enregistré dans la capitale française. Composé de 17 titres inédits, ce nouveau projet arrive un an après la parution de son précédent opus. L'album a été conçu dans un domaine isolé près de Toulouse, dans le sud-ouest de la France. Omer Adam s'est entouré du directeur artistique et auteur-compositeur Tal Kastiel, du producteur et compositeur français Nazim Khaled, ainsi que du producteur musical Eden Ated pour mener à bien ce projet.

Dans cet album, on peut trouver une collaboration inédite entre les trois frères Adam : Omer, Roee et Gal, sur le titre "Leilot yafim". Gal Adam a aussi participé à l'écriture et à la composition d'une autre chanson de l'album, "Shirato shel Ha'Horef".

Sur le plan musical, l'album se distingue par des arrangements mêlant influences classiques et touches d’opéra, une première dans la carrière d'Omer Adam.

Gabriel Attal