Des enfants qui jouaient dans une forêt près du quartier de Pisgat Ze'ev ont fait une découverte macabre vendredi soir, peu avant le début du shabbat : des restes humains. Selon la police, les enfants ont alerté leur père, lequel a immédiatement contacté les forces de l’ordre.
À l’arrivée des policiers, la zone a été sécurisée et une enquête préliminaire a été lancée. Lors des recherches sur place, les enquêteurs ont également trouvé un passeport étranger. Ils examinent actuellement s’il existe un lien avec les restes humains.
Les ossements et tous les objets découverts ont été transférés à l’Institut national de médecine légale pour analyse approfondie et identification. Les experts médico-légaux du district de Jérusalem sont chargés de déterminer l’origine des restes et les circonstances exactes de la découverte.
La police a précisé que l’affaire est traitée avec la plus grande prudence et qu’aucune hypothèse n’est écartée à ce stade.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael