Un terrible enchaînement d'accidents a coûté la vie à deux personnes cette nuit (jeudi à vendredi) sur la route 65, à proximité du carrefour Sergel. Parmi les victimes figure Barak Bar, 22 ans, ancien soldat des gardes-frontières originaire d'Afula, tué alors qu'il tentait de venir en aide aux blessés d'un premier accident.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la famille de Barak Bar rentrait vers Afula après avoir assisté à un événement dans le centre du pays lorsqu'ils ont aperçu un accident sur le bas-côté. Ils se sont immédiatement arrêtés pour porter assistance aux victimes. C'est à ce moment qu'un troisième véhicule a surgi, percutant violemment les personnes présentes sur le bord de la chaussée. Le jeune homme a été tué sur le coup.
Barak. Photo: Famille
Le premier accident avait déjà fait une victime : une femme d'une quarantaine d'années, résidente de la région, dont l'identité n'a pas été publiée.
Le bilan humain de cette tragédie est particulièrement lourd. Le père de Barak a été admis à l'hôpital HaEmek d'Afula avec des blessures modérées. Le compagnon de sa sœur, dans un état grave, a été transféré au centre médical Rambam de Haïfa. Au total, six personnes ont été blessées à divers degrés de gravité.
Les secouristes arrivés sur place ont décrit une scène de chaos avec plusieurs véhicules complètement détruits. La femme tuée dans le premier accident était inconsciente, sans pouls ni respiration, présentant de multiples traumatismes. Malgré de longues tentatives de réanimation, son décès a été prononcé à l'hôpital.
Les enquêteurs de la police examinent minutieusement les circonstances de l'accident, notamment la vitesse du véhicule responsable de la collision mortelle et le comportement de l'ensemble des conducteurs impliqués.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael