La désignation de Noam Bettan comme représentant d'Israël pour l'Eurovision 2026 à Vienne a provoqué un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux. L'annonce officielle publiée sur le compte Instagram du concours a recueilli des dizaines de milliers de likes et des milliers de commentaires, un engouement nettement supérieur à celui suscité par les autres participants dévoilés jusqu'à présent. Le phénomène s'est répété sur TikTok, Facebook et YouTube.
Du côté des pronostics, le statu quo prévaut. Les communautés de sondeurs spécialisés n'ont pas modifié leurs estimations concernant les chances israéliennes, et les cotes des bookmakers demeurent inchangées. Israël conserve sa place dans leader aux côtés de la Finlande, de la Suède, de l'Ukraine et de l'Italie.
Il faut néanmoins rester prudent : ces classements interviennent à un stade très précoce de la compétition, alors que la chanson avec laquelle Noam Bettan portera les couleurs d'Israël n'a pas encore été dévoilée.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael