La chanteuse Nasrin Kadri a publié sur son compte Instagram des excuses adressées à l'ancien otage Rom Braslavski, après l'agression dont il a été victime par le compagnon de celle-ci à l'entrée d'une soirée privée samedi soir.
"Avant tout, pardon. Cela n'aurait jamais dû arriver à personne, et certainement pas à Rom. Si seulement j'avais été là à ce moment-là, je crois que j'aurais tout fait pour empêcher la situation de dégénérer ainsi. Les souffrances que Rom a endurées ces deux dernières années dépassent tout ce qu'une personne devrait vivre en une vie entière. Je souhaite à Rom que chaque instant de sa vie désormais soit rempli de lumière et d'amour. Je ferai tout mon possible pour y contribuer. On t'aime.", a écrit la chanteuse.
Ce message intervient après un tollé provoqué par la publication de l'enregistrement d'une conversation téléphonique initiée par la chanteuse après l'agression. Initialement, Nasrin voulait s'excuser pour ce qui s'était passé et expliquer qu'elle n'était pas présente mais rapidement le ton a changé et la chanteuse a accusé et menacé Rom Braslavski.
"Rom, tu veux des problèmes ? On va chercher des problèmes, allez vas-y. Allez, viens faire du bordel, tu veux du bordel ? Il te manque encore quelque chose après tout ce que tu as vécu ?'', a lancé Nasrin après que Rom lui a dit qu'il y avait des images de vidéo surveillance de l'agression : "Ton copain, 'ce phénomène', m'a crié dessus : 'Ce n'est pas parce que tu as été otage que tu peux parler comme tu veux'". Braslavski a également mentionné avoir reçu un coup de poing. "Il m'a mis un coup au visage, tu entends ? Ton copain a frappé en pleine figure quelqu'un qui revient de captivité."
Kadri a affirmé ne pas être impliquée dans l'incident, mais Braslavski a répliqué : "Ne dis pas ça, tu étais là et tu savais qu'on ne me laissait pas entrer, et pourtant tu as choisi de passer outre. Et ton putain de copain m'a agressé. Qui agresse un ancien otage ?"
La chanteuse a répondu : "Quand tu dis que j'étais présente - je n'étais pas là, je suis partie retrouver mes enfants, je ne sais pas de quoi tu parles. J'ai entendu dire que tu étais là, j'ai dit 'laissez-les entrer', et cinq minutes après je suis partie. Je ne sais pas de quoi tu parles. Tu veux briser ma vie et ma carrière? Je te demande pardon, je m'excuse."
Elle a ensuite insinué une accusation : "Tu étais sous l'influence de l'alcool mon chéri, ton ami aussi... J'ai entendu dire qu'il était sous influence. On a tous bu, on s'est tous amusés, alors tout va bien, personne ne manque de rien."
Braslavski a rétorqué : "Écoute-moi. Je n'ai pas le droit de boire d'alcool et encore moins de consommer des drogues à cause du stress post-traumatique dont je souffre. J'étais sobre. J'étais sobre toute la soirée et je suis toujours sobre, je ne bois jamais et ne me drogue jamais. Le seul qui avait un problème avec la drogue et l'alcool, c'est ton copain complètement défoncé."
Les avocats Ephraim et Hovav Damari, qui représentent Braslavski, ont déclaré : "Il n'y a pas de mots pour décrire la méchanceté et la cruauté de l'agresseur qui n'a pas retenu ses coups envers un ancien otage alors qu'il savait parfaitement à qui il avait affaire. Rom utilisera tous les moyens juridiques à sa disposition pour que justice soit rendue contre son agresseur."
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael