Les forces de sécurité israéliennes ont lancé cette nuit (dimanche à lundi) une importante opération anti-terroriste à Hevron.
Menée conjointement par Tsahal, le Shin Bet, la police et les gardes-frontières, cette intervention vise le quartier de Jabal Johar.
Selon un communiqué du porte-parole de Tsahal, cette opération s'étendra sur plusieurs jours et a pour objectifs le démantèlement d'infrastructures terroristes, la saisie d'armes détenues illégalement et le renforcement du dispositif sécuritaire dans le secteur.
Les habitants de la zone ont été prévenus qu'ils pourraient entendre des détonations et observer d'importants mouvements de troupes pendant toute la durée de l'intervention.
Les autorités israéliennes veulent ainsi poursuivre leur stratégie d'opérations préventives contre les activités terroristes sur l'ensemble du territoire de Judée-Samarie.
Rappelons que samedi dernier, la chaine N12 révélait que des documents saisis dans la Bande de Gaza par les forces de Tsahal révèlent que le Hamas envisageait de mener des attaques contre des localités juives en Judée-Samarie et le long de la ligne de démarcation.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael