Ina Danilov, une femme de 49 ans, a été poignardée à mort dans la nuit de dimanche à lundi à Pardes Hanna. La police a d'abord indiqué que l'incident était probablement lié à un conflit familial, puis a annoncé plus tard dans la nuit l'arrestation du mari de la victime, principal suspect.
Le meurtre s'est produit au huitième étage d'un immeuble résidentiel de Pardes Hanna. La fille de 22 ans de la victime a appelé la police en panique pour signaler un acte de violence domestique. Un jeune enfant était également présent dans l'appartement au moment du meurtre. Des forces de police et du Magen David Adom sont arrivées sur les lieux. Le mari a été interpellé peu de temps après.
Des plaintes pour violences avaient été déposées contre le suspect en 2017 et 2018, mais avaient été classées. L'année dernière, une plainte a été déposée contre lui auprès de la police pour violences sur enfants dans la famille. Il avait été interrogé sous avertissement et éloigné du domicile pendant quelques jours.
"C'était tout simplement une femme extraordinaire, elle s'occupait avec dévouement de personnes âgées, elle était très aimée", a raconté l'une des voisines au sujet de la victime. "Ils ont cinq enfants, deux se trouvaient à la maison. C'est une tragédie inimaginable. Une femme dévouée à ses enfants, on n'arrive pas à croire qu'elle a été assassinée comme ça."
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael