Quatre jeunes ont été arrêtés après avoir vandalisé des pierres tombales dans un cimetière musulman situé près de la Vieille Ville de Jérusalem.
Lors des inspections menées par les forces de l'ordre, des traces de vandalisme et de dégradations ont été constatées sur plusieurs pierres tombales du cimetière.
Les suspects, âgés de 18 à 20 ans, ont été transférés pour interrogatoire par les services de police. Il s'agit de Juifs venus de l'étranger qui étudient à Jérusalem. Ils seront présentés aujourd'hui devant le tribunal, la police demandant la prolongation de leur détention et l'application de sanctions maximales à leur encontre.
Le porte-parole de la police a déclaré : "Porter atteinte aux pierres tombales est un acte grave, répréhensible et inacceptable. La police israélienne agira avec fermeté, détermination et sans compromis contre quiconque choisira de s'en prendre aux lieux saints et au tissu de la vie dans la ville, et appliquera contre lui toute la rigueur de la loi."
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael