Trois adolescentes juives étaient portées disparues depuis le terrible incendie qui a ravagé un bar dans la station suisse de Crans Montana, la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
Parmi elles, deux soeurs de 14 et 15 ans dont les corps ont été identifiés aujourd'hui (dimanche): Alicia, 15 ans, et Diana, 14 ans, Gonest-Lagonico. "C'est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès d'Alicia et Diana, tragiquement disparues dans l'incendie", a communiqué la communauté juive de Lausanne. "La communauté partage la douleur de la famille et se tiendra à ses côtés pour tout ce qui sera nécessaire."
Charlotte Nidam, 15 ans, citoyenne israélienne travaillant comme baby-sitter dans la station, reste introuvable. Le ministère israélien des Affaires étrangères a indiqué vendredi que l'équipe de l'ambassade se trouve sur place, en contact avec les autorités locales et la famille de l'adolescente.
Le nombre de victimes identifiées dans l'incendie de la station de ski suisse de Crans-Montana s'élève à 24 sur 40 décès, après que 16 corps supplémentaires ont été remis dimanche aux familles, selon la police locale. Le processus d'identification des corps est long et difficile compte-tenu des circonstances tragiques dans lesquelles ces personnes ont perdu la vie.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael