Les policiers du district de Judée-Samarie et des volontaires ont ratissé toute la journée de lundi et une partie de la nuit la zone où la rivière coule avec force. Les équipes ont même étendu leurs recherches jusqu'au cours d'eau qui traverse le centre de Beer-Sheva, à plus de 20 kilomètres du point où l'homme a été vu pour la dernière fois.
Les services de pompiers et de secours ont annoncé vers minuit que les recherches reprendraient mardi au lever du jour. Il existe de réelles craintes pour la vie de la personne disparue.
Les pluies torentielles qui se sont abattues sur Israël ont été à l'origine de plusieurs incidents. À Herzliya, un arbre s'est abattu sur un véhicule, mais le conducteur a réussi à s'échapper indemne. À Tel-Aviv, un homme d'environ 70 ans a été grièvement blessé par l'effondrement d'un balcon dans un immeuble résidentiel de la rue Herzl. De nombreuses inondations de routes ou de bâtiments ont également été signalées.
L'Autorité de l'eau a annoncé que selon les mesures effectuées lundi, le niveau du lac de Tibériadea augmenté de 2 centimètres au cours des dernières 24 heures, pour atteindre -213,395 mètres. Le niveau reste encore 0,395 mètre en dessous de la ligne rouge inférieure, et il manque 4,595 mètres pour atteindre la ligne rouge supérieure.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael