A quelques instants du départ du Premier ministre israélien pour les Etats-Unis, le groupe de hackers iraniens Handala a publié un message laissant entendre qu'il détiendrait ou pourrait avoir accès à des informations sensibles le concernant.
« Lorsque le vol "Bibi-Gate" s'élève au-dessus des nuages, des flux cryptés commencent à pulser silencieusement entre observateurs et observés », a écrit le collectif de pirates informatiques Handala à ses abonnés. « Les couches de protection se resserrent à mesure que le voyage progresse, mais parfois les secrets prennent aussi leur envol, laissant derrière eux une traînée que seuls les plus vigilants savent détecter. »
Dans une publication sur le réseau X, le groupe de hackers iraniens a ajouté : « En ce jour, les gardiens du ciel pourraient découvrir que l'imprévu vole avec eux et que toute vérité cachée ne reste pas au sol. Bibi, semble-t-il, emporte cette fois avec lui quelques souvenirs particulièrement intéressants. » Les hackers ont conclu leur message par un « Tic tac... Tic tac » accompagné d'un horodatage : « Dimanche 28 décembre 2025, 07h30 (GMT+28). »
Pour afficher le contenu du service tiers X, vous devez consentir au traitement de vos données personnelles par ce dernier.
POUR S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D'OEIl CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael