Sécurité

Opération militaire en Judée-Samarie: un soldat gravement blessé, 18 suspects arrêtés

1 minute
7 janvier 2025

ParIsraJ

Opération militaire en Judée-Samarie: un soldat gravement blessé, 18 suspects arrêtés
Photo: Tsahal

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Tsahal a mené cette nuit (lundi à mardi) une vaste opération anti-terroriste dans divers endroits de Judée-Samarie, notamment dans le cadre de la recherche des terroristes responsables de l'attentat meurtrier hier près de Kedumim.

A Tammun, dans la région de Naplouse, deux terroristes armés ont été éliminés par l'aviation. Plusieurs armes ont été saisies et des suspects arrêtés.

[video width="1920" height="1080" mp4="https://lphinfo.com/wp-content/uploads/2025/01/תקיפת-חוליית-המחבלים.mp4"][/video]

Vidéo: Porte-parole Tsahal

Toujours dans la région de Naplouse, dans le village de Talluza, les combattants israéliens ont mené des combats en face à face avec des terroristes. Un terroriste a été éliminé.

Des kalachnikovs ont été saisies et un suspect arrêté. Lors des échanges de feu, un soldat de Tsahal a été gravement blessé. Il a été transféré à l'hôpital.

D'autres armes ont été saisies et des suspects arrêtés dans divers endroits de la zone. En tout 18 suspects ont été arrêtés cette nuit.

Ces opérations ont été menées également dans le but de mettre la main sur les terroristes qui ont perpétré l'attentat hier près de Kedumim. Ils sont toujours en fuite, le Chef d'Etat-major a promis que Tsahal les retrouverait.