00:00 - Le Journal dela matinée du 23 décembre 2024 : Israël réclame d'urgence la liste des otages vivants! C’est le grand titre du journal de Daniel Haïk ce 23 décembre 2024.
05:05 - L'invité de la rédaction du 23 décembre 2024 : Ne pas faire confiance aux milices pro-iraniennes! Col(rés.) Olivier Rafowicz, porte parole de Tsahal pour les médias francophones sur les menaces sécuritaires qui entourent Israël : "Nous devons être vigilants. Il ne faut pas faire confiance aux milices pro-iraniennes même si elles prétendent cesser leurs attaques contre nous!
19:31 - La Revue de presse du 23 décembre 2024
- Israël va-t-il attaquer les installations nucléaires iraniennes?
- L'accord sur la libération des otages stagne.
- Le nouvel espace de détente des soldats israéliens dans le nord de la bande de Gaza.
Retrouvez la revue de presse de Daniel Haïk ce 23 décembre 2024
26:19 - L'invité de la rédaction du 23 décembre 2024 : Les sectes ultra-orthodoxes: un problème douloureux. Peggy Cidor, journaliste, spécialiste du monde orthodoxe à propos du démantèlement de la secte "Lev Tahor" au Guatemala et du problème des sectes dans le monde orthodoxe:" La société orthodoxe se sent "persécutée" par les autorités et donc resserre les rangs, même lorsqu'il se passe des choses qu'elle-même n'accepte pas. Et ils tentent de regler ce problème entre eux!''