Il s'est entretenu avec les officiers mais aussi avec les équipes, pilotes et personnel au sol, et leur a fait part de son admiration face à leurs actions pendant l'année qui vient de s'écouler.
''Vous avez le mérite de participer à une guerre sur sept fronts et sur chacun de ces fronts, Tsahal est présent et l'armée de l'air est présente - Gaza, Liban, Judée-Samarie, Syrie, Irak, Yémen et Iran'', a déclaré le ministre.
Il a ajouté: ''Partout où ils ont tenté de nous porter atteinte, ils ont payé un lourd tribut. Ceux qui rêvaient à Gaza de nous vaincre et de nous frapper il y a un an, ne rêvent déjà plus après la disparition de Sinouar et d'une longue liste de chefs après tout ce que Tsahal a fait là-bas''.
Puis évoquant l'attaque prévue en Iran: ''Cela est vrai aussi pour l'Iran. Après notre attaque en Iran, tout le monde comprendra, en Israël et ailleurs, ce que comportait votre programme de préparation. Nous avons une grande confiance dans vos capacités, celles de chacun d'entre vous et celle du groupe en tant qu'escadrille, une grande confiance dans Tsahal''.