Finalement, les juges ont proposé un compromis. Ils ont suggéré que la prière de Rosh Yehoudi ait lieu au parc Meïr et non sur la place Dizengoff. Les représentants de la mairie se sont retirés pour consultation et sont revenus en rejetant le compromis et en répétant qu'ils étaient contre la séparation entre les hommes et les femmes.
Le tribunal a tranché: la prière de Yom Kippour organisée par Rosh Yehoudi aura lieu au parc Meïr, avec une séparation entre les hommes et les femmes.
L'organisation Rosh Yehoudi a réagi à ce verdict: ''Nous sommes heureux que la Cour nous ait permis de prier suivant notre foi et la tradition d'Israël. Le judaïsme est plus fort que tout réglement municipal et que toute décision honteuse de la mairie de Tel Aviv visant à exclure le public traditionnaliste et le judaïsme lui-même de l'espace public. Yom Kippour est un jour saint pour tout le peuple juif et nous espérons que les prières se dérouleront dans la paix et l'unité entre toutes les parties du peuple. Nous prions pour une bonne année, unis''.