Les manifestants ont allumé un feu sur la route près de la Kirya. La police l'a éteint.

Des proches d'otages ont pris la parole et accusé le gouvernement de torpiller toute tentative d'accord, allant jusqu'à dire que le sang des otages étaient sur les mains des ministres.
Kobi Samerano, le père de Yonathan, z'l, dont la dépouille est détenue par le Hamas, a tenu à se désolidariser de ces manifestations et des propos qui y sont tenus et a affirmé que de nombreuses familles d'otages partageaient son point de vue: ''Nous sommes un groupe de 40 familles d'otages qui souhaitent faire savoir qu'elles ne soutiennent pas les manifestations Porte Begin à Tel Aviv. Il est imporatant que le public sache que cette manifestation et les déclarations d'une partie des familles des otages tous les samedis soirs ne représentent pas toutes les familles d'otages. On peut constater que tous les samedis soirs, ce sont les 3 ou 4 mêmes familles qui font des déclarations dans la presse et de leur propre initiative''.

Jeudi dernier, les familles d'otages du Forum Tikva ont participé à un rassemblement à Jérusalem où elles ont appelé le gouvernement à poursuivre les opérations militaires jusqu'à la capitulation du Hamas. Les slogans lors de cette manifestation étaient: ''Sans tout le monde, il n'y a pas d'accord'', ''Seule la pression militaire sur le Hamas ramènera les otages''.
