- Front nord
Tsahal a procédé à une vague de 16 attaques aériennes cette nuit (mardi à mercredi) au Sud Liban. Parmi les cibles: trente lance-roquettes et des réserves de munitions du Hezbollah. Plusieurs explosions secondaires ont été constatées à chaque attaque, prouvant la quantité importante d'armes qui s'y trouvaient.
Plus tôt dans la journée, l'aviation de Tsahal a procédé à une attaque ciblée sur un site de fabrication d'armes du Hezbollah dans la zone de Jouaiyya au Sud Liban. En outre, un poste de commandement militaire et des bâtiments militaires du Hezbollah ont aussi été attaqués et un groupe de terroristes éliminé.
[video width="640" height="360" mp4="https://lphinfo.com/wp-content/uploads/2024/09/ssstwitter.com_1726033112347.mp4"][/video]
Vidéo: Porte-parole Tsahal
- Judée-Samarie
D'importantes forces de Tsahal et du Shabk ont entamé une nouvelle opération anti-terroriste à Toubas dans le nord de la Samarie. Des infrastructures terroristes ont été détruites. L'aviation a, par ailleurs, éliminé un groupe de cinq terroristes.
- Gaza
Le porte-parole de Tsahal a annoncé que tout le bataillon du Hamas de Tel Sultan avait été éliminé: les commandants et les hommes qui le composent.

Le commandant de ce bataillon, Mahmoud Hamdan, a joué un rôle important dans la planification de l'invasion du 7 octobre et a été à l'origine des plans d'attaques du bataillon de Rafah contre les forces de Tsahal.
[video width="640" height="360" mp4="https://lphinfo.com/wp-content/uploads/2024/09/ssstwitter.com_1726033028527.mp4"][/video]