La chaine Sky News en arabe a rapporté que l'Iran avait publié une annonce demandant aux avions volant dans son espace aérien occidental, sud et nord de modifier leur parcours.
Par ailleurs, la chaine saoudienne Al Arabia publie que le ministère iranien des Affaires étrangères a convoqué les directeurs des représentations diplomatiques se trouvant sur le sol iranien afin de les informer en prévision de l'attaque contre Israël.
Selon des chaînes libanaises, le conseiller du commandant des Gardiens de la Révolution aurait déclaré que "la vengeance après l'élimination de Haniyeh se fera à travers un nouveau scénario qui sera réalisé de manière surprenante".
Dans ce contexte, le ministre israélien de la Défense, Yoav Gallant, a déclaré aux officiers de l'armée de l'air: ''Nos ennemis pèsent sérieusement leurs décision car nous avons de grandes capacités que nous avons démontrées cette année. Toutefois, nous devons nous préparer à toutes les éventualités, y compris à passer rapidement en mode offensif''.
