Sécurité

Le Hezbollah publie de nouvelles images d’une base militaire israélienne

1 minute
24 juillet 2024

ParIsraJ

Le Hezbollah publie de nouvelles images d’une base militaire israélienne
Photo: Capture d'écran

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Le Hezbollah a publié aujourd'hui (mercredi), pour la troisième fois, des images prises par un de leurs drones du territoire israélien. Cette fois, il s'agit d'une base de l'armée de l'air israélienne, qu'un de ses drones a réussi à filmer. Ce drone a, selon l'organisation terroriste, filmé les images et a pu revenir au Liban, sans être détruit par la défense israélienne anti-aérienne.

 

Sur cette vidéo, qui dure huit minutes, on voit des images de la base Ramat David, située à 50 kilomètres de la frontière avec le Liban. Des détails sont fournis comme les emplacements des entrepôts sensibles - essence, avions, etc.

La chaine Al Jazeera rapporte que les images ont été filmées hier - 23 juillet - et sont en lien avec la visite du Premier ministre à Washington.

''C'est la première fois de l'histoire de l'entité sioniste qu'un engin s'introduit dans l'espace aérien d'une base'', s'est vanté le Hezbollah, ''Malgré le haut degré d'alerte au sein de l'entité sioniste et une préparation à une attaque du Yémen, la résistance a réussi à envoyé ce drone''.

[video width="480" height="270" mp4="https://lphinfo.com/wp-content/uploads/2024/07/ssstwitter.com_1721823019530.mp4"][/video]