''Je ne suis pas prêt à accepter la fin des combats. Malgré les déclarations du Président Biden, rien n'a encore été conclu concernant le nombre d'otages qui seront libérés lors de la première étape. Nous pouvons arrêter la guerre pendant 42 jours afin de faire revenir des otages. Nous n'arrêterons pas la guerre définitivement. Les Iraniens et tous nos ennemis nous regardent, ils veulent nous voir capituler'', a expliqué Netanyahou.
Le Premier ministre a ajouté: ''Dans cet accord, il y a encore beaucoup de détails et la guerre ne s'arrêtera pas tant que nous n'aurons pas atteint nos objectifs. Ne vous fiez à pas à ce qui est publié, il y a beaucoup de fake news. Nous ne renoncerons pas à la victoire totale''.
Il a encore déclaré: ''Nous travaillons par d'innombrables façons pour ramener nos otages. Je pense à eux, à elles, tous les jours. Leur famille vivent un calvaire. Nous avons fait du chemin mais tout en agissant dans ce sens nous gardons à l'esprit tous nos objectifs de guerre, et en tête celui d'éradiquer le Hamas. Nous n'aurons de cesse avant d'avoir obtenu ça et ça. Ce n'est pas nouveau, je ne l'ajoute pas parce que je subis des pressions à l'intérieur de la coalition, c'est ce que nous avons convenu à l'unanimité au sein du cabinet de guerre''.