Sécurité

Les dépositions glaçantes de terroristes de la No’hba sur les atrocités qu’ils ont commises le 7 octobre

2 minutes
23 mai 2024

ParIsraJ

Les dépositions glaçantes de terroristes de la No’hba sur les atrocités qu’ils ont commises le 7 octobre
Photo by Omer Fichman/Flash90

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Le Daily Mail britannique a publié des extraits de l'interrogatoire de deux terroristes de la No'hba par le Shabak. Il s'agit d'un père et de son fils. Ils décrivent les atrocités qu'ils ont commises lors de leur interrogatoire filmé. Ils ont été arrêtés lors de l'offensive de Tsahal dans la Bande de Gaza. Le 7 octobre, ils ont fait partie du commando qui a envahi le kibboutz Nir Oz. Ils ont reconnu: ''Dans chaque maison où nous trouvions quelqu'un, nous avons tué et kidnappé''.

Avertissement: les descriptions qui suivent sont graphiques et choquantes


Le père décrit: ''Dans la première maison, j'ai trouvé une femme et son mari. J'ai tiré et je les ai tués''. Puis il a avoué avoir commis un viol: ''Elle criait, elle pleurait mais j'ai fait ce que j'ai fait. Je l'ai violée. Elle portait un jean court, je l'ai menacée avec un pistolet pour qu'elle enlève ses vêtements''.

Le terroriste donne encore d'autres détails sur le viol qui ont été censurés. Il dit qu'il est resté un quart d'heure et prétend ne pas savoir ce qui est arrivé à sa victime après.

Mais son fils a avoué que cette femme a été violée par son père, puis par lui, puis par son cousin. Ensuite, son père l'a tuée.

Il poursuit: ''Nous avons violé encore une autre femme. Je lui ai dit en anglais - déshabille-toi. J'ai tué deux personnes, j'en ai violé deux et je suis entré dans cinq maisons''.

Ces dépositions filmées apportent des preuves supplémentaires de la barbarie des attaques du 7 octobre et des nombreux crimes sexuels commis par les terroristes du Hamas.