Cette vidéo a été tournée par les terroristes du Hamas quelques jours après l'enlèvement des deux soeurs. Elles posent devant un drapeau du Hamas. Elle a été trouvée par des soldats de Tsahal lors d'une opération dans la Bande de Gaza.
La petite Ela a raconté que les terroristes l'ont forcée à faire ce film en faisant plusieurs prises, vêtue à chaque fois de manière différente jusqu'à ce que ''cela sorte comme ils voulaient''.
Les vêtements qu'elle porte dans cette vidéo ne sont pas à elle, ce sont les terroristes qui l'ont obligée à les mettre.
[video width="848" height="480" mp4="https://lphinfo.com/wp-content/uploads/2024/05/53252561-951a-4755-a6f5-01fea8a3670c.mp4"][/video]
Vidéo: Porte-parole Tsahal
Cette vidéo montre, une fois de plus, la cruauté du Hamas qui n'hésite pas, non seulement à prendre une fillette de 8 ans en otage, mais aussi à se servir d'elle ensuite pour exercer une pression psychologique sur Israël. Ela donne son nom et demande qu'on la libère.
Ela et Dafna ont été détenues pendant plus de 50 jours au cours desquels elles ont été maltraitées et transférées dans plusieurs maisons de la Bande de Gaza.
