Une pancarte a été affichée avec l'inscription: ''Assez de sang a été versé. Un accord sur la table!''.
Les militants à l'origine de cette action ont transmis: ''Le Premier ministre torpille les rares chances de parvenir à un accord pour faire revenir les otages. Chaque jour qui passe sans accord réduit les chances de les ramener en vie. Nous exigeons du Premier ministre qu'il cesse de préférer Ben Gvir et sa coalition à la vie des otages. Nous voulons une direction courageuse, qui chérit la vie et qui amène un accord maintenant''.
Hier soir (samedi), une manifestation a eu lieu rue Kaplan à Tel Aviv contre le Premier ministre et son gouvernement. Les manifestants appelaient à la tenue d'élections immédiatement.
Certains d'entre eux ont tenté de bloquer des axes de circulation. Ils ont été évacués par la police.

Un rassemblement avait lieu également à Césarée, là où le Premier ministre possède sa résidence privée. Les manifestants ont bloqué l'accès à la ville avant d'être évacués par la police.
Parmi les participants à ces manifestations on retrouve les leaders de la protestation contre la réforme judiciaire, qui manifestaient tous les samedis soirs avant le 7 octobre et qui, aujourd'hui, sous couvert de la cause des otages ont décidé de reprendre leur lutte contre le gouvernement.