[video width="480" height="848" mp4="https://lphinfo.com/wp-content/uploads/2024/01/3a5972b78b57ff75630a_87dd01ab9db1bb5b5bdc.mp4"][/video]
Les témoins ont rapporté qu'environ 10 combattants israéliens déguisés en médecins, infirmières et femmes palestiniennes se sont infiltrés sur place, sont montés au 3e étage et ont éliminé les terroristes à l'aide d'armes équipées de silencieux.
Les combattants, déguisés en médecins et en infirmières, ont été directement dans la salle où se cachaient les trois cibles. Les terroristes ont été surpris et éliminés. Les combattants sont ressortis sans encombre au bout de quelques minutes seulement. Aucun blessé n'est à déplorer dans les rangs israéliens.
Les trois terroristes éliminés s'apprêtaient à commettre un gigantesque attentat contre des Israéliens sur le modèle des attaques du 7 octobre.
Dans le communiqué rendant publique l'opération, les services de sécurité israéliens précisent: ''Depuis longtemps, de nombreux suspects se cachent dans les hôpitaux et les utilisent comme base pour planifier leurs activités terroristes en pensant que l'hôpital est un lieu qui les protègera de toute action de la part de nos forces. Nous avons encore eu un exemple de l'utilisation cynique faite par les organisations terroristes des espaces civils et des hôpitaux comme lieu de refuge et comme boucliers humains''.