Vie politique

Appel de parents de soldats : “Ne signez pas d’accord qui mettrait en danger la vie de nos enfants”

1 minute
21 novembre 2023

ParIsraJ

Appel de parents de soldats : “Ne signez pas d’accord qui mettrait en danger la vie de nos enfants”
Photo: Porte-parole Tsahal

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Des milliers de parents de combattants de Tsahal qui participent actuellement aux opérations contre les terroristes du Hamas à Gaza ont signé une pétition dans laquelle ils appellent le gouvernement à ne pas signer un accord pour la libération des otages qui mettrait en danger la vie de leurs proches. Ils ont écrit : « « Nos enfants et nos maris sont maintenant en grand danger sur le champ de bataille. Certains sont à l’intérieur de Gaza et d’autres à la frontière nord. Ces soldats risquent leur vie pour l’État d’Israël et pour le retour des otages ».

Ils ont également noté : « De par notre expérience passée, nous savons qu’un cessez-le-feu avec le Hamas comprend un grand risque pour tous les citoyens de l’État d’Israël ».

Ils ont ajouté : « Nous exigeons que le gouvernement ne mette pas en danger la vie des soldats en signant un accord dangereux pour la libération d’otages. Ne mettez pas nos enfants en danger en vain. Ne mettez pas nos maris en danger. Leur vie est entre vos mains, prenez soin d’eux et ne cédez pas aux pressions. Prenez soin d’eux comme s’ils étaient vos propres enfants ».

https://commrabbis.tickchak.co.il/54736?ref=r1