Outre les billets d'avion et les places dans le stade, les enfants pourront profiter d'une journée dans un parc aquatique et d'autres activités à Budapest.
L'idée est née après que les initiateurs du projet ''Victoire bleu blanc'' ont été rendre visite aux familles déplacées et ont compris qu'un tel voyage ferait du bien tant aux enfants qu'aux parents.
Avraham Dreizin, l'un des initiateurs du projet a déclaré: ''Il n'y a pas beaucoup de moments forts dans la vie d'un homme comme celui où il annonce à un enfant qui a vécu le pire il y a peu, qu'il va s'envoler pour voir ses héros se battre pour Israël sur un terrain de football, qu'il pourra les voir de près. Il y a ici des familles qui ne sont pas chez elles depuis des semaines et n'arrivent pas à sortir de l'enfer qu'elles ont vécu. Permettre à un père de prendre quatre jours à l'étranger avec son fils et de l'emmener voir un match de football, de se couper des tensions, c'est donner à ces enfants et à leurs parents une expérience qui, nous l'espérons, leur fera un peu oublier les jours difficiles et les scènes horribles''.