Le sondage se compose de plusieurs parties. Dans la première, il est demandé aux personnes interrogées pour quel parti elles voteraient si les élections avaient lieu aujourd'hui. Le résultat est sans appel: le bloc de la coalition actuel perd 11 sièges par rapport à aujourd'hui et se retrouve avec 53 mandats. L'opposition avec Ra'am obtient 63 mandats et le parti arabe Hadash-Ta'al 4 mandats.
C'est Benny Gantz et le Ma'hané Hamamla'hti qui est en tête avec 28 mandats et Yaïr Lapid se renforce, par rapport aux sondages précédents, avec 21 mandats. Avoda de Merav Mihaeli reste en-dessous du seuil d'éligibilité comme dans tous les sondages de ces derniers mois.

L'enquête d'opinion s'est aussi penchée sur les reports de voix entre les partis. Il ressort que 13% des électeurs du Likoud et 31% des électeurs de Yesh Atid voteraient pour le Ma'hané Hamamla'hti de Benny Gantz. 23% des électeurs de la Tsionout Hadatit passent au Likoud.
Par ailleurs, 62% des personnes interrogées sont mécontentes de l'action du gouvernement. 30% des électeurs de la coalition partagent cette déception et 41% des électeurs du Likoud.
Concernant la réforme judiciaire, 52% des Israéliens pensent qu'elle affaiblit le pays contre 26% qui pensent qu'elle le renforce.
Autre donnée qui mérite d'être relevée: 61% des personnes interrogées s'opposent à la loi sur la réduction du champ d'application de la clause de raisonnabilité et 39% la soutiennent. Au sein du Likoud, 63% la soutiennent et 24% s'y opposent. Si l'on prend en compte l'ensemble des électeurs de la coalition, ils sont 70% à soutenir cette loi.
Seuls 33% des électeurs de la coalition pensent qu'il faut poursuivre le vote de la réforme sans accord avec l'opposition.
Enfin, plus de 60% des personnes interrogées n'approuvent pas les méthodes des protestataires concernant le refus de servir en milouïm et autres mesures radicales, même si certains parmi ces 60% disent pouvoir les comprendre.