La police avait indiqué qu'elle ne tolèrerait aucun débordement qui bloquerait les voies d'accès à l'aéroport. Ainsi, 37 personnes ont été interpellées pour refus de se conformer aux consignes. Plusieurs manifestants ont été évacués de force de l'intérieur du Terminal 3, la police ayant autorisé la manifestation uniquement à l'extérieur et dans un périmètre bien déterminé.
Or ces consignes n'ont pas été respectées par tous, ce qui a donné lieu à des affrontements entre certains manifestants et les forces de l'ordre.





Les vols programmés aujourd'hui ont tous décollé à l'heure, aucune perturbation du planning n'a été constaté. Les services aéroportuaires avaient pris leurs dispositions et conseillé aux voyageurs de se présenter en avance à l'embarquement, consigne qui a été suivie et a permis le respect des horaires des différents vols.
De même la police a réussi à maintenir ouvertes toutes les voies d'accès à l'aéroport.
Jusqu'à plus de 22h ce soir, des centaines de manifestants étaient encore présents à l'aéroport. La majorité avait rejoint le commissariat de Ramle où avaient été transférées les personnes interpellées.
Ce soir à 23h15, ils étaient encore nombreux à manifester sur place. Des députés de l'opposition les ont rejoints pour témoigner leur soutien aux protestataires, en particulier ceux qui ont été arrêtés.