Notre ''wonder woman'' nationale est considérée outre-atlantique comme la ''meilleure actrice israélienne à Hollywood''.
''C'est incroyable'', a écrit Gal Gadot sur son compte Instagram après avoir appris la nouvelle, ''Je suis tellement reconnaissante, merci de m'avoir choisie. Cela ajoute du carburant à celui que j'ai déjà, celui de faire ce que j'aime tant. Merci, merci, merci".
Gal Gadot, âgée de 38 ans, a percé sur le grand écran en 2009 dans le film ''Fast & Furious 4''. Elle est véritablement devenue une star hollywoodienne après avoir interprété le rôle de Wonder Woman dans le film ''Batman contre Superman: l'aube de la justice'' sorti en 2016. En 2017, elle a de nouveau endossé le costume de la super héroïne, dans le film ''La ligue des justiciers'', qui a été un franc succès. Elle a réinterprété ce même rôle dans ''Wonder Woman 1984'' en 2020.
En dehors de son rôle de Wonder Woman, Gal Gadot a également joué dans plusieurs films comme ''Mort sur le Nil'' en 2022. Elle sera à l'écran en 2025 dans l'épopée historique ''Cléopâtre'', dans laquelle elle tiendra le rôle principal.
Le Président de l'Etat, Itshak Herzog, a félicité l'actrice israélienne: ''Vous avez toujours été une étoile (star), Gal Gadot''.