Le Rav, qui visiblement ne suit pas l'Eurovision, s'est demandé qui pouvait bien être cette Noa que tout le monde félicitait. Il se tourne alors vers sa voisine et lui demande: ''Savez-vous qui est Noa?''. Et cette dernière de lui répondre: ''C'est moi!''.
Le Rav lui a alors demandé ce qu'elle avait fait pour mériter tous ces messages. Elle lui a répondu qu'elle avait terminé troisième du concours de l'Eurovision. Le Rav lui a demandé son nom de famille, qu'elle lui a donné, légèrement étonnée, qu'il ne l'ait pas reconnue.
Une conversation s'est engagée, Ilana Kirel, la mère de Noa lui a raconté que le grand-père de Noa était Rav et sofer et Noa lui a confié que le matin de l'Eurovision, elle avait fait les bénédictions du matin et n'avait pas touché son téléphone de tout Shabbat. La délégation israélienne a également chanté Shalom Aleihem, le vendredi soir, veille du concours.
Noa Kirel a demandé au Rav ce qu'il faisait, et lorsqu'il lui a dit qu'il était le Rav du Goush Etsion et qu'elle pouvait s'adresser à lui pour n'importe quelle question, elle en a été très touchée et a pris son numéro de téléphone. Pour finir, elle a tenu à faire un selfie avec lui.
