Archive

Robbie Williams en concert en Israël:  »Je me moque de ceux qui critiquent ma venue en Israël »

2 minutes
26 février 2023

ParIsraJ

Robbie Williams en concert en Israël:  »Je me moque de ceux qui critiquent ma venue en Israël »
Photo by Flash90

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Le chanteur britannique Robbie Williams est attendu en Israël le 1er juin prochain, dans le cadre de sa tournée mondiale, XXV, qui marque le 25e anniversaire de sa carrière solo.

Après avoir lancé son dernier album XXV grâce à une interview zoom depuis son lit, Robbie Williams part en tournée mondiale avec un arrêt en Israël. Cet album, qui contient des titres remasterisés de ses plus grandes chansons, a valu à Robbie Williams un nouveau record pour un artiste solo: 13 de ses albums ont atteint la première place des charts britanniques, détrônant ainsi Elvis Presley de sa première place.

 

A quelques mois de sa venue en Israël, il a accordé une interview au média israélien Israël Hayom, dans lequel il s'est confié sur son rapport à Israël.

Il reconnait que lorsqu'il entend le mot ''Israël'', il l'associe tout de suite à ''la terre des ancêtres de ma bien-aimée''. En effet, Ayda Field, l'épouse de Williams et la mère de ses enfants est juive. D'ailleurs, le chanteur a toujours dit que s'il devait choisir une religion ce serait le judaïsme.

Robbie Williams, comme tous les artistes qui se produisent en Israël, reçoit des critiques plus ou moins virulentes contre son choix de se produire à Tel Aviv. Il ne s'en émeut pas: ''Je reçois des critiques, mais elles ne m'intéressent pas et viennent de personnes qui ne comptent pas pour moi''.

La star britannique était déjà montée sur la scène israélienne en 2015 et en garde un excellent souvenir.

 

Le concert de Robbie Williams le 1er juin viendra clôturer deux jours de festival organisés avec la participation de Live Stage et de Talent Music Event et lors duquel se produiront plusieurs artistes internationaux.