Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.
Le match s'annonçait rude: le Maccabi Haïfa a affronté hier, à la sortie du jeûne de Kippour, la Juventus de Turin, l'une des meilleures équipes d'Europe.
L'équipe israélienne s'est finalement inclinée 3 à 1 sur la pelouse italienne.
A l'instar du match contre le PSG, les Verts israéliens n'ont pas démérité.
Les Italiens ont ouvert le score à la 35e minute, puis ont encore un peu entamé le moral des Israéliens avec un second but à la 50e minute.
Le Maccabi Haïfa a réussi à remonter à 2-1 à la 75e minute. Mais la satisfaction a été de courte durée puisqu'à la 83e minute, la Juventus a marqué une troisième but, ruinant définitivement les espoirs israéliens.
La presse italienne s'est réjouie de la victoire de son équipe mais l'entraineur de la Juventus et ses joueurs ont été déçus de leur prestation: ''Dans les vestiaires, personne ne faisait la fête, nous nous sommes vus trop beaux et nous étions sous pression''.
En Israël, le premier but de l'équipe de Haïfa en extérieur a été accueilli avec beaucoup de satisfaction. Néanmoins, les joueurs ne se contentent pas de ce résultat, persuadés qu'ils sont capables de beaucoup mieux faire.
Pour le moment, depuis le début des matchs de poule pour la Ligue des Champions, le Maccabi Haïfa n'a pas encore réussi à gagner des points.
Le match retour se jouera à Haïfa, le mardi 11 octobre.