Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.
L'opération qui était en cours à Naplouse ce matin s'est soldée par l'élimination d'Ibrahim Al Nablousi, activement recherché depuis le mois de février.
Les forces de Tsahal ont encerclé sa maison et des échanges de tirs fournis ont eu lieu pendant un long moment. Le terroriste recherché a finalement été éliminé.
Des dizaines de terroristes qui ont participé aux émeutes sur place ont été blessés, en revanche aucun blessé n'est à déplorer dans les rangs de Tsahal.
Al Nablousi, un terroriste du Fata'h, avait échappé à une arrestation il y a deux semaines ainsi qu'à une tentative d'élimination au mois de février dernier.
Il était impliqué dans plusieurs attentats contre des civils israéliens dont récemment l'attentat contre des fidèles au tombeau de Yossef, à Naplouse, lors duquel un officier de Tsahal avait été blessé.
Plus tôt, un enregistrement du terroriste sur les réseaux sociaux a été publié où il disait: ''Priez pour moi, je suis assiégé, je vais mourir en Shahid. N'abandonnez pas les armes''.