Il a tenu des propos surprenants: ''N'oublions pas que pendant des dizaines d'années l'Etat d'Israël a appliqué une politique de discrimination envers les Bédouins, c'est le moment d'être présent''.
Le ministre des Télécommunications, Yoaz Hendel a, quant à lui, condamné sans appel: ''Nous devons faire payer cher ceux qui envoient les terroristes et les terroristes eux-mêmes, et nous le ferons''.
Yaïr Golan, vice-ministre de l'économie, a insisté : ''Un soldat de Daesh mu par une haine viscérale des Juifs a tué quatre personnes à Beer Sheva. Nous ne devons pas nous laisser dicter notre vie par les extrémistes. Nous devons favoriser les forces modérées et réprimer les extrémistes et les violentes. Nous pourchasserons les terroristes et nous garantirons la tranquillité et au Neguev et à tout Israël''.
Le Président de la Knesset, Micky Lévy, a tenu à féliciter le citoyen qui a neutralisé le terroriste et ainsi empêché qu'il ne fasse des victimes supplémentaires.
Les députés de l'opposition ont, eux, à la suite des messages de condoléances, estimé que ce terrible attentat était le résultat de la politique du gouvernement dans le Neguev et le témoin de l'absence totale de l'autorité de l'Etat dans cette région.