Le Likoud garde sa première place avec une large avance. Il remporterait 34 mandats contre seulement 17 pour Yesh Atid qui arrive en seconde position.
Deux partis se renforcent, d'après ces estimations: Kahol Lavan de Benny Gantz avec 10 sièges et la Tsionout Hadatit de Betsalel Smotrich avec 9.
Yamina, le parti du Premier ministre Bennett conserve son score de 6 mandats, en revanche Tikva Hadasha de Guidon Saar ne passe pas le seuil d'éligibilité. A noter que ce parti ne passe cette barre dans aucun sondage depuis des mois maintenant.
En termes de blocs, la coalition actuelle n'aurait que 55 sièges et le Likoud avec ses alliés - Hatsionout hadatit, Shass, Yahadout Hatorah, récolterait 59 mandats, soit pas encore suffisamment pour former une coalition.

Les personnes sondées ont également été interrogées sur la personne qui est, selon elles, la mieux adaptée au poste de Premier ministre. Le résultat est sans appel: Binyamin Netanyahou obtient 55%, Yaïr Lapid 21%, Naftali Bennett 14% et Benny Gantz 10%.

A la question de savoir si le gouvernement gère de la bonne façon la menace iranienne, seuls 39% des sondés pensent que oui contre 69% qui pensent que non.
Les Israéliens sont partagés sur l'avenir de la coalition. 41% estiment qu'elle tiendra jusqu'au bout de son mandat, 36% pensent qu'elle tombera avant et 23% ne se prononcent pas.