Sécurité

"Accident de travail" à Gaza

1 minute
16 février 2022

ParIsraJ

"Accident de travail" à Gaza
View of a Hezbollah tunnel that crosses from Lebanon to Israel, on the border between Israel and Lebanon in northern Israel, on May 29, 2019. Photo by Basel Awidat/Flash90 *** Local Caption *** ????\n????\n????\n?????\n?????\n??????\n??????

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Le Hamas a annoncé que l'un de ses "combattants", membre des Brigades al-Aqsa a trouvé la mort dans l'effondrement d'un tunnel souterrain. L'organisation terroriste n'a pas fourni plus de détails sur les causes de cet effondrement.

Le Hamas présent...aux Philippines !

Le département des Renseignements de la police philippine a annoncé avoir détecté des tentatives du Hamas de recruter des citoyens pour commettre des attentats anti-israéliens. Selon la "Philippine News Agency", un individu disant se prénommer "Bashir" s'est installé dans le pays et a proposé un soutien financier à des éléments extrémistes ayant des contacts avec des organisations terroristes internationales. Selon les autorités philippines, cet individu s'appelle en réalité Farès al-Shikli, qui est l'un des dirigeants des relations extérieures du Hamas.

Photo Basel Awidat / Flash 90