View of a Bedouin village (front) and the Palestinian village of az-Za'ayyem (back) near Ma'ale Adumim, in the West Bank, January 26, 2021. Photo by Yaniv Nadav/Flash90 *** Local Caption *** ???? ?????\n??????\n????\n??? \n?????\n?-?????\n??????
Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.
Salma Al-Atrach, maire de la localité d'Al-Qassoum et membre de l'une des grandes tribus bédouines du Néguev a chaleureusement reçu dimanche le sheikh Read Salah, leader de la branche nord du Mouvement islamique arabe israélien, récemment sorti de prison. La semaine dernière, ce même Salma Al-Atrach s'était rendu à Oum El-Fahm en compagnie du maire de la ville de Rahat, Faïz Abou Sahiban, pour féliciter le sheikh Salah chez lui et lui témoigner de son soutien.
Lors de la visite de Raed Sala à Al-Qassoum, le maire a déclaré à son invité qu'il refuse la souveraineté israélienne sur la totalité du Néguev et a affirmé que l'Etat d'Israël "spolie les terres bédouines qui font partie de la Palestine historique". Salma Al-Atrach est allé très loin en accusant Israël...de faire délibérément échouer les étudiants bédouins et d'effectuer un "transfert de population" !!!