Vie politique

Colère du Forum des Jeunes implantations

1 minute
7 novembre 2021

ParIsraJ

Colère du Forum des Jeunes implantations
Photo by Flash 90

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Le Forum des jeunes implantations de Judée-Samarie a exprimé sa colère : la commission interministérielle de législation qui devait discuter dimanche de la régularisation des jeunes localités juives et des avant-postes de Judée-Samarie a une nouvelle fois retiré la question de l'ordre du jour et a reporté la discussion de...quatre mois !

Dans un communiqué, le forum écrit : "La décision de la commission interministérielle de législation est regrettable et révoltante. Une nouvelle fois se pose la question de la capacité des élus du Camp national dans le gouvernement Benett-Lapid d'honorer les engagements fermes qu'ils ont pris avant les élections alors qu'à l'inverse, toutes les exigences de Mansour Abbas et du Mouvement islamique sont exaucées".

La proposition de loi a été déposée par la députée Orit Struck (Hatziyonout Hadatit) au nom du lobby parlementaire pour Erets Israël. La régularisation impliquerait notamment que ces points de peuplement soient reliés à l’électricité et à d’autres commodités élémentaires.

Photo Flash 90