Sécurité

Un député salue la libération d'une terroriste

1 minute
27 septembre 2021

ParIsraJ

Un député salue la libération d'une terroriste

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Le député Ofer Kassif (Liste arabe) a adressé un message de félicitations à la terroriste Khaleda Ghrar, cheffe du Front Populaire de la Libération de la Palestine en Judée-Samarie. la terroriste a été libérée après deux ans de détention suite à une transaction avec le Parquet militaire. Dans un tweet, le député écrit : "Je viens de m'entretenir avec Khaleda Ghrar et l'ai félicitée pour sa libération. Je lui ai exprimé mon soutien à une paix juste et au combat du peuple palestinien pour sa libération. Nous avons convenu de nous rencontrer".

La famille de Rina Shnerb hy''d, assassinée par des terroristes du FPLP, apprécieront ce soutien d'un député de la Knesset à la cheffe de cette organisation. Khaleda Ghrar avait été arrêtée en 2019 suite à l’assassinat de Rina Shnerb hy''d dans le cadre d’un vaste coup de filet contre des terroristes appartenant au FPLP. Elle avait déjà été arrêtée par le passé pour activités terroristes et incitation à la violence.

Rappelons que le soutien au terrorisme constitue une infraction pénale et qu'il invalide la candidature pour la Knesset...

Photo Yonatan Sibdel / Flash 90