Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.
L'ancien secrétaire-général de Shalom Akhshav ne manque décidément pas de culot. Ctete fois-ci, c'est à la Simh'a et Léa Goldin qu'il s'attaque, alors qu'ils attendent depuis plus de sept ans la restitution de la dépouille de leur fils Hadar hy''d, détenue par le Hamas.
Yariv Oppenheimer a déclaré : "La famille Goldin est l'opposante la plus bruyante à une transaction avec le Hamas (en échange de centaines de terroristes) ainsi qu'à tout arrangement avec le Hamas. Elle pousse avec insistance dans une seule direction : un affrontement permanent avec Gaza qui ne fera que multiplier les vicitimes. Même s'ils sont des parents endeuillés, leur influence sur l'opinion se doit d'être contrecarrée par des arguments pertinents !!!
Mardi après-midi, on apprenait que la famille Goldin avait demandé au Premier ministre d'adjoindre Léa Goldin à la délégation qui partait pour les Etats-Unis afin qu'elle puisse brièvement rencontrer le président Joe Biden en fin d'entrevue avec Naftali Benett, mais ce dernier a refusé.