Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.
A Ramallah, on se dit satisfait de la visite du secrétaire d'Etat américain Antony Blinken et de manière générale de l'attitude nouvelle de l'Administration américaine envers l'Autorité Palestinienne.
Le responsable de la question de Jérusalem (sic) au sein de l'AP, Fadi A-Hadmi a déclaré que la direction "palestinienne" note avec satisfaction la décision de l'Administration Biden de rouvrir le consulat général des Etats-Unis à Jérusalem "ce qui aura des conséquences politiques significatives". Dans son communiqué, A-Hadmi dit espérer que cette réouverture sera le prélude à une reconnaissance américaine d'un Etat palestinien avec "Jérusalem-Est" comme capitale...
A-Hadmi a également dit la satisfaction de l'organisation terroriste après qu'Antony Blinken ait exprimé son opposition aux localités juives de Judée-Samarie, à la destruction de maisons (illégales) et à l'expulsion de "propriétaires légitimes" de leurs maisons dans le quartier de Shimon HaTzadik (ce qui et factuellement complètement faux).