Société

Confinement : nouvel appel du ministère de la Santé

1 minute
12 avril 2020

ParIsraJ

Confinement : nouvel appel du ministère de la Santé
Moshe Bar Siman Tov, Prof. Deputy Managing Director at the Budget Department of the Ministry of Finance seen at a Labour, Health and Welfare committee meeting in the Israeli parliament on December 23, 2013. Photo by Flash 90 *** Local Caption *** ?????: ???? 90\n???? ?????? ?????? ???????? ?? ?????\n?????? ?????? ???? ?????? ?????? ????? ?????? ?? ??????? ????? \n??? ?? ??????? ???? ????? ??? ??????? ??? ????? ?? ???????? ???? ?????

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Le directeur-général du ministère de la Santé Moshé Bar Simantov a lancé un nouvel appel à la population. Tout en reconnaissant que la chose est difficile, il demande la poursuite du respect strict des consignes de confinement à domicile. Bar Simantov rappelle que le ralentissement constaté de la progression du virus en Israël est le résultat de la discipline observée par la grande majorité de la population depuis le début et que pour éviter une remontée en flèche du nombre de malades et de décès il faut impérativement rester chez soi au moins jusqu'à la fin de la fête de Pessah', excepté bien entendu pour l'achat de nourriture ou de médicaments ainsi que pour les activités indispensables.

Moshé Bar Simantov a également appelé à respecter la nouvelle consigne du port du masque ainsi que les distances nécessaires entre individus.

Photo Flash 90