Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.
La compagnie israélienne NSO, spécialisée dans la défense cybernétique et les moyens de suivi digital est actuellement assaillie de demandes depuis l'étranger. Elle a développé un système permettant de suivre les personnes atteintes du virus du Corona et vérifier notamment si elles respectent les consignes de confinement.
Le porte-parole de NSO a confié à la chaîne BBC que la compagnie est en pourparlers avec des nombreux gouvernements étrangers qui envisagent d'adopter cette méthode. Il a indiqué qu'ils s'agit d'une application très puissante qui permettra aux gouvernements d'obtenir des informations précises et de prendre des décisions réfléchies et efficaces.
NSO s'est engagée à ce qu'aucun de ses employés n'ait accès aux données concernant les personnes malades et que la vie privée des citoyens sera entièrement protégée. Depuis l'annonce de l'utilisation de technologies digitales pour suivre les personnes atteintes, les partis et organisations d'extrême gauche ont tenté de faire interdire ce procédé au motif qu'il menacerait la vie privée, oubliant que c'est de la vue humaine tout court dont il s'agit aujourd'hui.