International

Comment des pays européens viennent en aide à des terroristes

1 minute
31 mars 2020

ParIsraJ

Comment des pays européens viennent en aide à des terroristes

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

Rina Shnerb hy''d - Photo Famille

L'organisation "Ad Kan" a vivement dénoncé l'Ong israélienne "Le Centre de défense du particulier" ainsi que les pays européens qui aident à la financer, notamment l'Allemagne, la Norvège, la Suède et l'Espagne. Cette organisation de "défense des droits de l'homme" avait saisi la Cour suprême au nom de la famille de Qassem Abdelkrim, l'un des complices du terroriste qui a assassiné la jeune Rina Shnerb hy''d. La famille du terroriste a obtenu gain de cause partiel devant la Cour suprême face à la décision de Tsahal détruire sa maison. Les juges ont estimé que seul l'étage où habitait le terroriste devrait être détruit, mais pas le rez-de-chaussée sous prétexte qu'il appartient àsa tante!!!


Pour "Ad Kan", ces pays européens s'immiscent dans la politique sécuritaire d'Israël et en aidant une kyrielle d'organisations antisionistes encouragent indirectement le terrorisme en les aidant à mettre des bâtons dans les roues de la politique de sanctions dissuasives.

"Ad Kan appelle une nouvelle fois le gouvernement à mettre un terme au financement européen d'Ong qui luttent contre l'Etat d'Israël depuis l'intérieur.

Photo Illustration