International

Nouvelles accusations de l'Autorité Palestinienne

2 minutes
1 mars 2020

ParIsraJ

Nouvelles accusations de l'Autorité Palestinienne

Désolé, votre navigateur ne supporte pas la synthèse vocale.

L'Autorité Palestinienne a du mal à faire parler d'elle tant les conflits qui agitent le Proche-Orient la repoussent loin derrière les préoccupations du monde arabo-musulman. Le chef de cabinet de l'AP Muhamad Al-Shtayeh a tenté de se faire rappeler au bon souvenir de ses "frères" en accusant Israël...de transformer le conflit israélo-palestinien en conflit religieux. Comme si le mufti pronazi Hadj Amin Al-Husseini n'avait jamais existé et diffusé son idéologie et comme si le slogan encore actuel "Al-Aqsa est en danger" était une émanation du gouvernement israélien!!!

Devant des ministres arabes, Al-Shtayeh a dénoncé le Plan Trump qui se repose selon lui "sur les bases idéologiques du sionisme chrétien qui domine dans les allées du pouvoir à Washington". Le terroriste en complet-cravate a accusé Israël "de saboter tout effort de paix mené par la communauté internationale malgré le fait que l'Etat de Palestine existe sur le terrain et dans les forums internationaux".

Faisant preuve d'un piètre niveau en géopolitique rajouté à une mauvaise foi consubstantielle, il a rajouté que "l'occupation israélienne constitue la plus menace sécuritaire pour la région et qu'elle empoisonne l'atmosphère".  Il n'y a qu' voir ce qui se passe en Syrie...

Il a promis que le "peuple palestinien" poursuivra la lutte jusqu'à l'obtention de ses "droits nationaux légitimes"...

Photo Wikipedia